Bienvenue

Porte-clefs E4 Pocket

En promotion à - 30%. Prix d'origine: 23 Euros.

Avec sa petite, ce porte-clefs vous permet de prendre vos clefs et un peu de monnaie sans vous encombrer.

Fait à la main à Madrid. Les marques, les égratignures, les encoches, les inscriptions, et les tampons que peut présenter le porte clefs ne sont pas des défauts mais les traces du chemin parcouru par la chambre à air avant d’être transformée, ce qui rend chaque produit unique. Pour cette raison, l’aspect final des produits vendus sous une même référence peut fluctuer.

Dimensions : L : 8 cm  H: 8 cm approximativement.

E4 Pocket

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

7 autres produits dans la même catégorie :

Avec sa petite, ce porte-clefs vous permet de prendre vos clefs et un peu de monnaie sans vous encombrer.

Fait à la main à Madrid. Les marques, les égratignures, les encoches, les inscriptions, et les tampons que peut présenter le porte clefs ne sont pas des défauts mais les traces du chemin parcouru par la chambre à air avant d’être transformée, ce qui rend chaque produit unique.  Pour cette raison, l’aspect final des produits vendus sous une même référence peut fluctuer.

Dimensions : L : 8 cm  H: 8 cm approximativement.

Entretien : Ne pas exposer au soleil de manière prolongée. Nettoyer avec un chiffon humide.

 

À propos de oncediez:

Avec innerTube, les créatrices de oncediez offrent une collection de sacs et d’accessoires urbains très tendance, fonctionnels et durables fabriqués à partir de chambres à air 100% recyclées. La conception de la ligne d’accessoires innerTube s’inscrit dans une démarche « cradle to cradle » où les produits sont conçus pour être à nouveau recyclés en fin d’utilisation et où la création de déchets est minimisée lors de la fabrication. Chaque produit innerTube est fabriqué à la main à Madrid et tire son nom d’une des routes qui dessert la capitale espagnole.

Pour en savoir plus sur notre collection d’accessoires en pneu recyclé, visitez notre page oncediez dans notre section « Créateurs ».